
Matteo Vicente
Président
21 ans, étudiant à Sciences Po Strasbourg.
Après avoir marché pour le climat, je crois qu’il est désormais nécessaire que nous incarnions nous-même notre idéal politique. Manifester n’a pas suffi, il nous faut faire.

Elvire Chies-Scotto
Chargée de communication
23 ans, étudiante en Master d’étude sur le genre à Lyon.
La prise de conscience écologique fait partie des plus grands enjeux de notre siècle, c’est pour cela qu’il est selon moi plus qu’important de s’engager en tant que jeune pour protéger notre planète et sensibiliser les personnes qui nous entourent.

Marty Fiat
Chargé de relation avec les militants
24 ans, étudiant en Gestion et Protection de la Nature à Valence.
Ayant une expérience non exhaustive du milieu militant, par la diversité des mouvements et de leurs méthodes mais également de leurs biais, je tends à penser que la voie politique nous offrira de plus amples possibilités.

Aimery Salvayre
Vice-président
21 ans, étudiant à Sciences Po Grenoble.
Le monde évolue vite et je suis attristé de constater que nos intuitions n’arrivent pas à suivre le rythme. Le politique peut s’adapter ; doit s’adapter. L’écologie n’est plus un délire « d’écolo-bobo », mais bien une priorité.

Lucie Leauté
Chargée des relations publiques
23 ans, étudiante en master Relations internationales à Sciences Po Grenoble.
Féministe engagée, je m’intéresse beaucoup aux thématiques des droits de l’homme et de l’environnement. Un tournant éducatif est à prendre d’urgence dans ces domaines, et la jeunesse se doit d’agir.

Pablo Pignerol
Vice-président
20 ans, étudiant en sciences politiques et en droit à Lyon.
Très sensible à la question écologique depuis tout petit, mon engagement s’est révélé il y a plus de deux ans, suite à l’appel des scientifiques du monde entier. Il est urgent d’accélérer le pas et de mettre fin au « Green washing ».